Mot de la direction

Qu’il fait bon venir à l’école St-Joseph Hanmer! Entourés d’amis du jardin à la 3e année, les élèves sont actifs dans leur apprentissage et s’épanouissent tout en approfondissant leurs valeurs catholiques et francophones. L’école vibre d’énergie!

Ce site vous donnera un bel aperçu de qui nous sommes et tout ce que nous avons à offrir à votre enfant!

Dotée d’une équipe professionnelle  dévouée à perfectionner leurs stratégies d’enseignement, l’ensemble des membres de l’école cherche à offrir un milieu où il fait bon vivre et grandir!

Accompagnés de parents engagés et convaincus,  les élèves vivent de belles réussites car ils ressentent l’appui et accroissent leur confiance. L’accueil des parents  et l’engagement du CEC en font qu’on se sent accueilli et qu’on fait partie d’une famille!

Soyez des nôtres!

L’équipe de l’école St-Joseph Hanmer